L’ordinateur de bord de mon jumper ne fonctionne plus
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la touche «menu » qui se trouve à gauche du volant et qui sert à mettre à jour l’ODB ne fonctionne plus.
Avez vous une idée pour le réparer ?
Merci d’avance
- Tableau de bord jumper
- Ordinateur jumper avis - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord citroen jumper - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Le mieux est de passer la valise car il y a des modèles qui peuvent effacer le défaut avec le menu et d'autres il faut impérativement la valise.
Salutations
Bonjour
merci pour la réponse mais je ne sais pas si les autres boutons fonctionnent. En principe quand j’appuie sur le bouton menu il y a un affichage qui apparaît sur le tableau de bord et les autres boutons servent à la mise à jour.
cordialement
Re, vous avez quoi comme autre boutons à gauche au volant ?
Ok, il y a le bouton Menu, les deux boutons flèche haute et basse des menus de l'ordinateur de bord, il n'y en a pas d'autres comme par exemple deux boutons pour régler la hauteur des phares, l'antibrouillard avant et arrière ?
Il peut y avoir jusqu'a 7 boutons et c'est un bloc bouton complet (une seul piece).
