Mon fourgon donne des accoups
Fred
-
Remi -
Remi -
Bonjour,
J'ai un fiat talento Diesel 125 cv 1.6l qui a 83000kms , il donne par moment des accoups à l'accélération ou en roulant sur l'autoroute. Le garage fiat l'a passer à la valise et ils ont rien trouvé et quand ils l'on essayé il ne la pas fait. Comment faire pour trouver le problème merci pour votre aide
J'ai un fiat talento Diesel 125 cv 1.6l qui a 83000kms , il donne par moment des accoups à l'accélération ou en roulant sur l'autoroute. Le garage fiat l'a passer à la valise et ils ont rien trouvé et quand ils l'on essayé il ne la pas fait. Comment faire pour trouver le problème merci pour votre aide
A voir également:
- Fiat talento probleme
- C4 picasso boite auto donne des accoups au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault trafic donne des accoups - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème 407 2.0 hdi 136 donne des accoups - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma C4 Picasso boîte auto donne des à-coups ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi donne des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour j'ai reporter le véhicule chez fiat ils ont changé le filtre à gas oil et ça n'a rien changer
Bonjour j'ai le même problème sur mon fiat talento avait vous trouvé la solution merci pour la réponse
Bonjour, est-ce que vous avez trouvé le problème que moi le mien fait pareil ? Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question