Garantie occasion

Laurrob -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai acheté en juin dernier une 508 d'occasion dans un garage Peugeot avec une garantie de 8 mois , mais aujourd'hui à 143000 km elle consomme du liquide de refroidissement ( je rempli quasiment tout les 2 jours) et un ami m'indique qu'il y a sûrement un joint de culasse et que ce n'est pas normal car la distribution doit ce faire tout les 10 ans ou à 175000 km en sachant que moi j'ai fait 19000 km en 1 ans et que la voiture n'a que 8 ans est ce qu'il y a une chance pour que le garage prenne en charge ?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous avez acheté une voiture avec une garantie et comme toute chose elle a une fin !!
désolé aucune chance
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,voir déjà pour faire un vrai diagnostic....
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

si la voiture fonctionne correctement ( pas de fumée bleue ou autre ) ce n'est pas nécessairement un joint de culasse
il peut très bien y avoir une fuite sur la pompe à eau ou une durite percée ou desserrée
quand à la distribution : vu le kilométrage : il est plus prudent de la faire en prévention plutôt que d'attendre de faire du ""curatif "" ( casse )
0