Liquide de refroidissement
Valoche_4127
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un soucis avec mon Opel corsa
Je vais faire la version courte
Le liquide de refroidissement tombe par terre quand j'allume le moteur
Voila
Merci a vous
--
Ah la vie !!
Je vais faire la version courte
Le liquide de refroidissement tombe par terre quand j'allume le moteur
Voila
Merci a vous
--
Ah la vie !!
A voir également:
- Consommation normale liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Consommation liquide de refroidissement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
il faut trouver l'origine de la fuite , durite , pompe à eau ; il n'y à que vous qui pouvez trouver
il faut trouver l'origine de la fuite , durite , pompe à eau ; il n'y à que vous qui pouvez trouver
vous démarrez , laissez chauffer la voiture , attendre la fuite c'est moteur chaud qu'elle apparaîtra
un grand carton sous la voiture surveiller l'endroit où il est mouillé
un grand carton sous la voiture surveiller l'endroit où il est mouillé