Panne sur berlingo
Ludo
-
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tomber en panne je vous explique. Je roulais en 3eme j'ai voulu passer la 4eme et j'ai eu une perte de puissance aucun voyant ne c'est allumer. Je me suis arrêter et en sortant de mon véhicule j'ai constaté que le ventilateur tourner à fond j'ai coupé le contact le ventilateur à continuer un bon 5 minute et c'est arrêter et mtn elle ne démarre plus . J'ai fait la distribution ya 2 mois aurait tel mal était réaliser.
Je viens de tomber en panne je vous explique. Je roulais en 3eme j'ai voulu passer la 4eme et j'ai eu une perte de puissance aucun voyant ne c'est allumer. Je me suis arrêter et en sortant de mon véhicule j'ai constaté que le ventilateur tourner à fond j'ai coupé le contact le ventilateur à continuer un bon 5 minute et c'est arrêter et mtn elle ne démarre plus . J'ai fait la distribution ya 2 mois aurait tel mal était réaliser.
A voir également:
- Citroën berlingo forum problème
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo - Forum Utilitaires et ludospaces
- Signification voyant tableau de bord citroen berlingo - Forum Monospaces
- Defaut moteur citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
https://www.piecesauto-pro.fr/magazine/voiture-ne-demarre-pas-942#:~:text=Lorsque%20la%20voiture%20ne%20d%C3%A9marre,L'%C3%A9lectricit%C3%A9%20doit%20toujour%20tournoyer.