Problème clignotant
ameldrgdsaxo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait changer toute mon échappement de ma saxo 1997 45cv vendredi tout allais bien, 2 jours après je suis aller sur l’autoroute et d’un coup plus de clignotant un bruit bizarre avec le voyant de la batterie qui s’affiche.
Je suis retourner au garage, ils ont changer fusible, commodo et la centrale des clignotant toujours rien.
Mon père a changer la radio sa remarchais et puis pareil je suis arriver sur l’autoroute sa ne marchais nouveau plus meme soucie du bruit et du voyant batterie ( la batterie est kasi neuve)
Quelqu’un pourrais m’aider ??
Merci d’avance
J’ai fait changer toute mon échappement de ma saxo 1997 45cv vendredi tout allais bien, 2 jours après je suis aller sur l’autoroute et d’un coup plus de clignotant un bruit bizarre avec le voyant de la batterie qui s’affiche.
Je suis retourner au garage, ils ont changer fusible, commodo et la centrale des clignotant toujours rien.
Mon père a changer la radio sa remarchais et puis pareil je suis arriver sur l’autoroute sa ne marchais nouveau plus meme soucie du bruit et du voyant batterie ( la batterie est kasi neuve)
Quelqu’un pourrais m’aider ??
Merci d’avance
A voir également:
- Clignotant qui ne fait plus de bruit
- Plus de bruit de clignotant - Meilleures réponses
- Mon clignotant ne fait plus de bruit - Meilleures réponses
- Clignotant qui ne fonctionne plus amende - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne démarre pas ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut-on rouler avec une courroie qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
J’ai mesurer la tension de la batterie moteur éteints qui est de 12,58V et moteur allumer elle passe à 12,30V, mais sa ne m’explique quand même pas pourquoi le fusible casse uniquement moteur tournant (avec voyant batterie lors de l’enclenchement sur le comodo ).
Pourquoi l’alternateur ferais t’il sauter mon fusible de 10A?
Merci d’avance
Il devrait charger à 14V environ !
Si vous avez une diode claquée sur le régulateur de l'alternateur, cela peut provoquer des fuites de courant...