Bonjour,
J’ai une saxo 1.0 1999. Le souci que g actuellement c ke mon tableau de bord s’allume kan je frêne et ke mes veilleuses avant s’allume et a l’arrière aucune des 2 s’allume a par les feux stop. Si quelqu’un a une réponse sa serai gentil merci bcp. Cordialement