Bruit de tracteur et claquement / BMW E81 Diesel
cyncyn_8804
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cyncyn_8804 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyncyn_8804 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaire d'une BMW serie 1 E81 de 2010 / diesel acheté d'occasion il y a seulement 3 mois, j'ai constaté une fuite d'huile ( suinte) au niveau de la durite échangeur. Je cherchais cette pièce à moins cher que chez BMW ( 300 €).
Mon mécano m'a dit que je pouvais rouler avec de toute façon je n'ai pas le choix faut que j'aille travailler avec.
Problème, hier en allant au travail, à l'accélération en bas régime la petite aspiration que j'avais de bas s'est transformée en bruit de tracteur à bas régime surtout en 3ème.
J'ai accéléré un peu genre 90 km/h et tout d'un coup un clac clac clac pas très régulier ( comme des graviers qui taperais sur la portière) s'est fait entendre côté passager.
Je me suis stoppée sur le bas-côté moteur allumé,rien en visuel ( il faisait nuit), au redémarrage j'ai entendu un cliquetis mais plus de clac clac clac. Stoppée à un feu rouge, au redémarrage le même cliquetis puis quelques clac mais pas du tout régulier et moins fort. J'ai l'impression que le bruit devient intense avec la vitesse.
Je n'ai pas osé la reprendre en partant du travail, je vais la récupérer aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos suppositions.
Cordialement,
Une newbi en mécanique ????
Propriétaire d'une BMW serie 1 E81 de 2010 / diesel acheté d'occasion il y a seulement 3 mois, j'ai constaté une fuite d'huile ( suinte) au niveau de la durite échangeur. Je cherchais cette pièce à moins cher que chez BMW ( 300 €).
Mon mécano m'a dit que je pouvais rouler avec de toute façon je n'ai pas le choix faut que j'aille travailler avec.
Problème, hier en allant au travail, à l'accélération en bas régime la petite aspiration que j'avais de bas s'est transformée en bruit de tracteur à bas régime surtout en 3ème.
J'ai accéléré un peu genre 90 km/h et tout d'un coup un clac clac clac pas très régulier ( comme des graviers qui taperais sur la portière) s'est fait entendre côté passager.
Je me suis stoppée sur le bas-côté moteur allumé,rien en visuel ( il faisait nuit), au redémarrage j'ai entendu un cliquetis mais plus de clac clac clac. Stoppée à un feu rouge, au redémarrage le même cliquetis puis quelques clac mais pas du tout régulier et moins fort. J'ai l'impression que le bruit devient intense avec la vitesse.
Je n'ai pas osé la reprendre en partant du travail, je vais la récupérer aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos suppositions.
Cordialement,
Une newbi en mécanique ????
A voir également:
- Ma voiture fait un bruit de tracteur a l'arrêt
- Ma voiture fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Voiture bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture à l'arrêt - Guide
- Arret assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute a l'arret - Guide
Je l'ai récupéré et plus aucun bruit.
Incompréhensible !