Voyant défaut airbag cabriolet bmw serie 3 reste allumé en permanence
Nanodecalas
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, le voyant défaut airbag de ma bmw cabriolet serie 3 de 1996 reste allumé en permanence.
J'ai vérifié que le fusible qui est bon. Merci de m'indiquer comment corriger ceci svp.
Depuis peu, le voyant défaut airbag de ma bmw cabriolet serie 3 de 1996 reste allumé en permanence.
J'ai vérifié que le fusible qui est bon. Merci de m'indiquer comment corriger ceci svp.
A voir également:
- Comment eteindre voyant airbag bmw
- Comment éteindre le voyant esp ? - Guide
- Voyant airbag kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 307 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer voyant airbag sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour Nanodecalas, lorsque le voyant Airbag s'allume il faut passer par la valise de diagnostique pour connaitre l'origine du problème, il est trop dangereux de s'aventurer dans des test pour trouver soit même le problème (risque de faire sauter un airbag) votre BMW est aussi équipé d'arceaux escamotables intégrés dans les appuie-tête lié à l'Airbag.
De plus une fois que le voyant est allumé impossible de l'éteindre sans passer par la valise de diagnostique.
De plus une fois que le voyant est allumé impossible de l'éteindre sans passer par la valise de diagnostique.