A voir également:
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi
- Capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je pense plutôt que c'est le BSI qui envoie une masse sur quelque chose, le numéro de fil est le m444. Si quelqu'un a un schéma correspondant au système d'injection BOSCH edc 15 C2. C'est un jumpy 2.0 hdi de 2002. Merci de votre aide