Picasso 2 l hdi 90
Nath
-
Nath -
Nath -
Bonjour, je possede un picasso 2 l hdi 90 chevaux annee 2002 et depyis quelque temps mon picasso fume enormement et faut accelerer plus fort pour demarrer car sinon il cale mais aucune perte de puissance mais le moteur tremble beaucoup je l et passer a la valise et on me dit injecteur et vanne egr est ce possible il a 305000 km merci
A voir également:
- Picasso hdi 90
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Culasse 1.6 hdi 90 - Forum Achat, vente et démarches