Scenic 3
Frag
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'aller chez Renault, car j'avais mon voyant d'airbag qui s'allume et de temps en temps.... après le passage à la valise il s'avére que ce serait le capteur de siège conducteur défectueux.... donc résultats il paraît qu'il faut changer le faisceau entièrement????????
Et le tout pour juste le faisceau 380 € TTC????
Y a-t-il une autre solution à ce genre de problème ?merci à vous
Et le tout pour juste le faisceau 380 € TTC????
Y a-t-il une autre solution à ce genre de problème ?merci à vous
A voir également:
- Airbag à contrôler scenic 3
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
et attention , même en manipulant les connectiques de penser à débrancher la batterie , sinon les airbags pourraient se déclencher et çà vous coûterait "" une blinde "" à remplacer