Essence dans réservoir gasoil
Kiki
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mis 3 litres d essence il me restait la moitié de mon réservoir en gazoil et j'ai rempli de gasoil l autre moitié après avoir mis les 3 litres quelles conséquences ? Merci
A voir également:
- Stop fuite réservoir gasoil
- Delit de fuite - Guide
- Radar stop - Guide
- Reservoir adblue c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe reservoir gasoil - Guide