Sifflement turbo Peugeot 607 2.2 HDI FAP 136 CV de 2005

Elijah607 -  
 Elijah607 -
Bonjour aujourd'hui je viens vers vous pour savoir pourquoi mon turbo sifle au alentour des 2000 tour minutes (en accélération) depuis que je l'ai (1ans et 6mois) si vous avez des solution hésiter pas

MODEL : Peugeot 607 2.2 HDI FAP 136 CV de 2005

PS : toujours entretenu avec de la TOTAL ACTIVA 9000 5W40

Voici une vidéo que j'ai fêtent pour monter mon problème : https://youtu.be/Z4QR72xFYU8

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

si c'est vraiment le turbo qui siffle ; alors 1 seule solution
le changer avant d'arriver à la catastrophe
0
Elijah607
 
Je pense oui que ses le turbo pouvez me confirmer avec la vidéo que j'ai effectué ?
0