Xsara picasso hdi 1.6 année 2007 démarre pas
Mic
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma Xsara Picasso HDI il n;y a pas de gasoil qui arrive, pas d. ni de code-phare et de radio . Le "Mode éco activé " est affiché . La fermeture automatique des portes est OK et la batterie rechargée . Au démarrage le démarreur tourne normalement mais le moteur ne démarre pas . Pourriez-vous m'aider à savoir de quelle problème il peut s'agir et quelles seraient les solutions s'il vous plaît ? Ce serait très aimable à vous .Merci d'avance ! Mic.
Sur ma Xsara Picasso HDI il n;y a pas de gasoil qui arrive, pas d. ni de code-phare et de radio . Le "Mode éco activé " est affiché . La fermeture automatique des portes est OK et la batterie rechargée . Au démarrage le démarreur tourne normalement mais le moteur ne démarre pas . Pourriez-vous m'aider à savoir de quelle problème il peut s'agir et quelles seraient les solutions s'il vous plaît ? Ce serait très aimable à vous .Merci d'avance ! Mic.
A voir également:
- Xsara picasso hdi 1.6 année 2007 démarre pas
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi démarre et cale - Forum Mécanique, entretien et pannes