Xsara picasso hdi 1.6 année 2007 démarre pas

Mic -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma Xsara Picasso HDI il n;y a pas de gasoil qui arrive, pas d. ni de code-phare et de radio . Le "Mode éco activé " est affiché . La fermeture automatique des portes est OK et la batterie rechargée . Au démarrage le démarreur tourne normalement mais le moteur ne démarre pas . Pourriez-vous m'aider à savoir de quelle problème il peut s'agir et quelles seraient les solutions s'il vous plaît ? Ce serait très aimable à vous .Merci d'avance ! Mic.

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

voltage de la batterie ; mesuré avec un multimètre ???
1
mic
 
Bonjour , oui : 12.75 volts. Merci de votre réponse !
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
faire un test de la pompe de gavage
0