Voyant moteur allumé suite erreur carburant

David -  
 David -
Bonjour,
Véhicule en panne suite erreur carburant, en effet j'ai mis du diesel au lieu de SP95 (j'ai roulé avec)
J'ai donc vidangé le réservoir, nettoyé les bougies et c'est reparti !!!!
3 jours et 600km après, le voyant moteur (orange) s'allume.
Pensez vous que c'est lié ?
Merci d'avance, je ne suis pas très bon en mécanique.
Cordialement.

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

avez-vous changé le filtre à carburant également ???
0
David
 
Bonjour,
Non je n’ai pas changé le filtre à carburant.
Vous pensez que ça peut venir de ça?
Cordialement
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > David
 
changez le et vous verrez bien ensuite
0
David > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Vous êtes le deuxième à me conseiller ça donc je vais essayer merci
0