Voyant moteur allumé suite erreur carburant
David
-
David -
David -
Bonjour,
Véhicule en panne suite erreur carburant, en effet j'ai mis du diesel au lieu de SP95 (j'ai roulé avec)
J'ai donc vidangé le réservoir, nettoyé les bougies et c'est reparti !!!!
3 jours et 600km après, le voyant moteur (orange) s'allume.
Pensez vous que c'est lié ?
Merci d'avance, je ne suis pas très bon en mécanique.
Cordialement.
Véhicule en panne suite erreur carburant, en effet j'ai mis du diesel au lieu de SP95 (j'ai roulé avec)
J'ai donc vidangé le réservoir, nettoyé les bougies et c'est reparti !!!!
3 jours et 600km après, le voyant moteur (orange) s'allume.
Pensez vous que c'est lié ?
Merci d'avance, je ne suis pas très bon en mécanique.
Cordialement.
A voir également:
- Défaut moteur après plein de gasoil
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance sur Citroen Berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Non je n’ai pas changé le filtre à carburant.
Vous pensez que ça peut venir de ça?
Cordialement
Vous êtes le deuxième à me conseiller ça donc je vais essayer merci