Opel 1l7 cdti
Topher
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ete presque en reserve et la jai mit 50e dessence dans mon moteur diesel...jai rouler elle a fait des claquement et la elle demarre plus.
Mon garagiste va faire la vidange demain.
Quel risque s il vous plait.
Le moteur sait un 1l7 cdti 110
Merci a tous pour votre reponse
J ete presque en reserve et la jai mit 50e dessence dans mon moteur diesel...jai rouler elle a fait des claquement et la elle demarre plus.
Mon garagiste va faire la vidange demain.
Quel risque s il vous plait.
Le moteur sait un 1l7 cdti 110
Merci a tous pour votre reponse
A voir également:
- Opel mokka 1.7 cdti probleme
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire opel astra j 1.7 cdti - Le Café
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Problème démarrage opel astra 1.7 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes