Zx furore année 94 td

Safia -  
Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Plu je vais vite et plu ma zx fais un gros bourdonnement c est impressionnant et ça me fais peur je ne sais pas de quoi ça viens pouvez vous m aider

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, roulement hs
2
Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre
 
D accord merci je vois à ça car ça me fais vraiment peur vu le bruit... Merci beaucoup
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bah ça fait le bruit d'un roulement mort!
0
Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi je m y connais pas.. J espère que vous avez raison je l emmène au garage jeudi. Et merci
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

un roulement HS
çà peut venir d'une roue ( le meilleur moyen de vérifier c'es de mettre la voiture sur un pont et de faire tourner les roues )
ou alors
de la pompe à eau ou de la poulie damper
1
Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre
 
Déjà merci beaucoup de votre aide je n ai pas de poulie damper sur ma zx. Comment je peux voir si c est la pompe à eau ? Penser vous que ça peux venir du turbo ?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre
 
je n ai pas de poulie damper sur ma zx ; çà m'étonnerait fort
la poulie damper ; c'est a poulie débrayable de la courroie accessoires

Comment je peux voir si c est la pompe à eau ? , aller sous la voiture et regarder ; il devrait y avoir une petite fuite

Penser vous que ça peux venir du turbo ? ; çà voudrait dire turbo hs ; la voiture ne fonctionnerait plus
0
Safdu08 Messages postés 8 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D accord merci vous êtes efficace. Je vais voir à ça. J'espère que ce n est rien..merci
0