2 réponses
Safdu08
Messages postés
8
Statut
Membre
D accord merci je vois à ça car ça me fais vraiment peur vu le bruit... Merci beaucoup
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Safdu08
Messages postés
8
Statut
Membre
Bah ça fait le bruit d'un roulement mort!
Safdu08
Messages postés
8
Statut
Membre
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Moi je m y connais pas.. J espère que vous avez raison je l emmène au garage jeudi. Et merci
Bonjour
un roulement HS
çà peut venir d'une roue ( le meilleur moyen de vérifier c'es de mettre la voiture sur un pont et de faire tourner les roues )
ou alors
de la pompe à eau ou de la poulie damper
un roulement HS
çà peut venir d'une roue ( le meilleur moyen de vérifier c'es de mettre la voiture sur un pont et de faire tourner les roues )
ou alors
de la pompe à eau ou de la poulie damper
je n ai pas de poulie damper sur ma zx ; çà m'étonnerait fort
la poulie damper ; c'est a poulie débrayable de la courroie accessoires
Comment je peux voir si c est la pompe à eau ? , aller sous la voiture et regarder ; il devrait y avoir une petite fuite
Penser vous que ça peux venir du turbo ? ; çà voudrait dire turbo hs ; la voiture ne fonctionnerait plus
la poulie damper ; c'est a poulie débrayable de la courroie accessoires
Comment je peux voir si c est la pompe à eau ? , aller sous la voiture et regarder ; il devrait y avoir une petite fuite
Penser vous que ça peux venir du turbo ? ; çà voudrait dire turbo hs ; la voiture ne fonctionnerait plus