A voir également:
- Rav 4 problème puissance
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Fonctionnement comodo essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipatinage activé clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Mercos
Bonjour j ai pas de code panne j ai changer les deux electrovane les filtres le voyant oteur c est eteint. Dpuis trous mous nickel et la je rouler tranqui et d un coup le vayant moteur c est rallume et un grosse perte de puissance je ne comprend rien
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Mercos
Il faut refaire lire le défaut,ça peut parfaitement être a nouveau les électrovannes si vous avez rechoppé une cochonnerie