Twingo 2 - Perte de vitesse anormal en légère pente autoroute
sweenky
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une twingo II et lorsque je suis sur l'autoroute et qu'il y a une légère montée je perds entre 20 et 40 km/h de vitesse. Ensuite elle repart normalement.
Savez-vous d'où ça peut venir et surtout si c'est normal ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée :)
J'ai une twingo II et lorsque je suis sur l'autoroute et qu'il y a une légère montée je perds entre 20 et 40 km/h de vitesse. Ensuite elle repart normalement.
Savez-vous d'où ça peut venir et surtout si c'est normal ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée :)
A voir également:
- Twingo 2 panne fréquente
- Changer heure twingo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Joint de culasse twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure twingo 2 ✓ - Forum Citadines
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes