Bruit quand je braque mon volant a gauche
Krystyan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Okay merci....
Mais j'ai un bruit lorsque je braque le volant a gauche uniquement.
Mais une fois que je met le crique du côté gauche, une fois le pneu avant gauche est soulevé, si je braque le volant, le bruit en question disparait.
Si j'enlève le crique, le bruit reprend si je braque a gauche.
Ca peut etre quoi?
Okay merci....
Mais j'ai un bruit lorsque je braque le volant a gauche uniquement.
Mais une fois que je met le crique du côté gauche, une fois le pneu avant gauche est soulevé, si je braque le volant, le bruit en question disparait.
Si j'enlève le crique, le bruit reprend si je braque a gauche.
Ca peut etre quoi?
A voir également:
- Grincement quand je tourne le volant à gauche
- Bruit quand je braque le volant à fond - Meilleures réponses
- Claquement quand je tourne le volant à gauche - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Creneau a gauche - Guide
- Volant qui tourne dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein qui grince quand je tourne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant bloqué et clé ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes