Xsara qui ne démarre plus
Fredo59
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Xsara 1,9 turbodiesel de 1998.
J'étais au ralenti,le moteur a calé.
Et depuis impossible de redémarrer.
Je tourne la clé et j'entends CLAC,le démarreur ne se lance même pas.
Merci de votre aide.
J'ai une Xsara 1,9 turbodiesel de 1998.
J'étais au ralenti,le moteur a calé.
Et depuis impossible de redémarrer.
Je tourne la clé et j'entends CLAC,le démarreur ne se lance même pas.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Xsara qui ne démarre plus
- Xsara 2.0 hdi 90 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Batterie HS ou démarreur...
Après le "CLAC" du démarreur, les voyants au tableau de bord restent allumés bien brillants, ou est-ce que leur intensité diminue jusqu'à s'éteindre ?
Dans le premier cas, ce sont certainement les charbons du démarreur.
Dans le second cas c'est certainement la batterie.
Cdt
Batterie HS ou démarreur...
Après le "CLAC" du démarreur, les voyants au tableau de bord restent allumés bien brillants, ou est-ce que leur intensité diminue jusqu'à s'éteindre ?
Dans le premier cas, ce sont certainement les charbons du démarreur.
Dans le second cas c'est certainement la batterie.
Cdt