Essuie de glace
youn456526
-
youn45_6526 Messages postés 12 Statut Membre -
youn45_6526 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
seat ibiza année 2001 essence, les essuie de glace se mettent en marche dés que le contact est mis le témoin anti brouillard se met à clignoter et les essuies de glace démarre sans consigne et impossible de les stopper , le relais est bon ,démonter le commodo et pas croyable ils se mettent en fonctionnement .Merci pour les idées
seat ibiza année 2001 essence, les essuie de glace se mettent en marche dés que le contact est mis le témoin anti brouillard se met à clignoter et les essuies de glace démarre sans consigne et impossible de les stopper , le relais est bon ,démonter le commodo et pas croyable ils se mettent en fonctionnement .Merci pour les idées
A voir également:
- Essuie glace qui saccade
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer essuie glace - Guide
- Fusible essuie glace arriere clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Phare et essuie glace qui s'allume tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes