Problème démarrage Toyota vista moteur d4 3s fse sv50
Jpk
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au démarrage, il y a un bruit et puis le moteur arrête, pas de ralenti et lors de ce fort bruit on ne peut pas actionné l'accélérateur.
J'ai changé le doseur (pour passage carburant essence), le capteur pmh arbre à cames, le capteur de vilebrequin, filtre à essence, injecteurs,... Sans succès.
Quelqu'un peut avoir une autre solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cdlt
Jean Paul
J'ai une Toyota vista ardeo avec moteur 3S FSE D-4 qui était garé pendant plusieurs mois..., le moteur a un problème de démarrage, mieux au démarrage, il y a un bruit et puis le moteur arrête, pas de ralenti et lors de ce fort bruit on ne peut pas actionné l'accélérateur.
J'ai changé le doseur (pour passage carburant essence), le capteur pmh arbre à cames, le capteur de vilebrequin, filtre à essence, injecteurs,... Sans succès.
Quelqu'un peut avoir une autre solution à me proposer.
Merci d'avance.
Cdlt
Jean Paul
A voir également:
- Vista ralenti
- Réglage ralenti tondeuse briggs stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Galet tendeur bruit au ralenti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit a chaud au ralenti cote droit xsara 1.9d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse briggs et Stratton 500 a Calle au demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ralenti c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes