Jeep patriot 2008 toit ouvrant qui coule
Eddy
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour, mont toit ouvrant de mont patriot coule
d'aplomb, jai passé une fine broche dans les deux drains avant du toit un a droit et l'autre a gauche. ensuite j'ai préparé une solution de soda et de vinaigre que je lui est fait ingéré, tout était parfait la solution coulait paritaire sous le véhicule donc problème régler. hahaha deux jours plus tard une bonne averse ont va bien voir je vais aller faire un petit tour de camion, jai pas cents pieds de fait le deluge l'eau sort par la lumière avant ou le rétroviseur et la commande du toit ouvrant que faire je suis très embêtée. ils y a t'il quelqu'un qui a déjà vue se problème la merci.
d'aplomb, jai passé une fine broche dans les deux drains avant du toit un a droit et l'autre a gauche. ensuite j'ai préparé une solution de soda et de vinaigre que je lui est fait ingéré, tout était parfait la solution coulait paritaire sous le véhicule donc problème régler. hahaha deux jours plus tard une bonne averse ont va bien voir je vais aller faire un petit tour de camion, jai pas cents pieds de fait le deluge l'eau sort par la lumière avant ou le rétroviseur et la commande du toit ouvrant que faire je suis très embêtée. ils y a t'il quelqu'un qui a déjà vue se problème la merci.
A voir également:
- Forum patriote
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes