Évasion essence tourne sur deux cylindres

Lavrine -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un évasion 2l 16v de 2002.
Il tourne sur deux cylindres .bobine d alumage changé.Injecteurs changé faisceau électrique contrôlé.
Mais problème toujours présent.
Si quelqu'un a une idée merci mon mari ne sait plus ou regarder.
Bonne soirée

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,si vous êtes sur de votre contrôle du faisceau d'allumage (comment avez vous fait?) Et de l'état des pièces changées,reste a prendre les compressions....
0