Quad Bombardier 800 ne démarre plus
Arcatek
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon quad celui-ci ne démarre plus.
Je l'ai depuis une dizaine d'année, je l'utilise uniquement en été ( l'hiver il dort sous un garage fermé).
Voici le problème, lors du contact il n'y a plus de soucis l'affichage digital s'allume, les clignotants et feux fonctionnent. Lorsque je le démarre le moteur ne s'active pas et il y a un cliquetis constant à l'arrière du quad.
La batterie n'a pas l'air d'avoir de problème et j'utilise un systeme de charge décharge pour qu'elle tourne meme lors de grandes périodes d'inactivités.
Bon après je suis nul part en mécanique je n'y connais strictement rien donc si quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème ou aurait ddéjà eu quelques choses de similaire vous etes les bienvenus :)
En vous remerciant
J'ai un petit soucis avec mon quad celui-ci ne démarre plus.
Je l'ai depuis une dizaine d'année, je l'utilise uniquement en été ( l'hiver il dort sous un garage fermé).
Voici le problème, lors du contact il n'y a plus de soucis l'affichage digital s'allume, les clignotants et feux fonctionnent. Lorsque je le démarre le moteur ne s'active pas et il y a un cliquetis constant à l'arrière du quad.
La batterie n'a pas l'air d'avoir de problème et j'utilise un systeme de charge décharge pour qu'elle tourne meme lors de grandes périodes d'inactivités.
Bon après je suis nul part en mécanique je n'y connais strictement rien donc si quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir le problème ou aurait ddéjà eu quelques choses de similaire vous etes les bienvenus :)
En vous remerciant
A voir également:
- Quads bombardier
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad shineray 250 avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad adly 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad kymco démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad linhai 300 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes