307 1.6 HDi
Allan
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma voiture acheter en garage a 251 000km avec le fap supprimer quand je roule au bou de 15 minute le voyant moteur s'allume et perte de puissance 3000 tour minute max la voiture n'avance plus j'aimerais savoir cela peut venir de quoi en sachant que je l'ai acheter 1500 euro le garage me dit qui faut rouler pour la décrasser et en la passant au contrôle technique le gars m'a dit vue que le fap a été enlevé j'aurai toujours cette perte de puissance quelqu'un a déjà eu se soucis ? ??????
J'ai un problème avec ma voiture acheter en garage a 251 000km avec le fap supprimer quand je roule au bou de 15 minute le voyant moteur s'allume et perte de puissance 3000 tour minute max la voiture n'avance plus j'aimerais savoir cela peut venir de quoi en sachant que je l'ai acheter 1500 euro le garage me dit qui faut rouler pour la décrasser et en la passant au contrôle technique le gars m'a dit vue que le fap a été enlevé j'aurai toujours cette perte de puissance quelqu'un a déjà eu se soucis ? ??????
A voir également:
- 307 1.6 hdi 90 fap ou pas
- Fap 307 ✓ - Forum Compactes
- Avis jumpy 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema fusible 307 hdi 90 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
honnêtement , je ne vois comment une voiture sans FAP ( alors qu'elle devrait l'avoir ) a pu passer le CT ( avec les nouvelles normes depuis juin 2019 )
vous avez acheté une voiture "" bricolée "" et vous aurez toujours des problèmes
reste plus qu'à trouver un garage compétent pour tout remettre en ordre.
honnêtement , je ne vois comment une voiture sans FAP ( alors qu'elle devrait l'avoir ) a pu passer le CT ( avec les nouvelles normes depuis juin 2019 )
vous avez acheté une voiture "" bricolée "" et vous aurez toujours des problèmes
reste plus qu'à trouver un garage compétent pour tout remettre en ordre.
Allan
Pourtan elle est bien passé c'est la personne du contrôle ki ma dit que le fap a du être enlèver car le pot a été resouder
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Allan
de quelle année cette voiture ???