Bug Radar de Recul Polo 5
Adrien
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dernièrement jai rencontré un problème avec mes radars de Recul, lorsque j'enclenche ma marche arrière un long bruit de 5 sec se fait (je sais c'est le signal d'un disfonctionnement) mais le problème est que parfois mes radars de Recul marchent normalement 1 fois sur 5... serait-ce un problème de faux contact ? Et si oui que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse ????.
Merci d'avance pour votre réponse ????.
A voir également:
- Fusible radar de recul polo 5
- Caméra de recul - Guide
- Emplacement boitier radar de recul c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar de recul ds3 - Forum autoradio et système embarqué
- Aide au parking défaillant sur DS3 - Forum Mécanique, entretien et pannes