Cale après avoir démarré
nicos59640
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Xsara picasso 2l HDi 90 ch de 2002. Mon problème actuel est que lorsque je démarre la voiture, celle-ci s'arrête toute seule et quelque fois, elle tient le ralenti mais lorsque que je monte dans les régimes, elle cale. Ce problème a commencé après avoir fais la vidange (Remplacement du filtre à huile, à carburant et remplacement de l'huile.)
Pouvez-vous m'aider ? svp
J'ai un Xsara picasso 2l HDi 90 ch de 2002. Mon problème actuel est que lorsque je démarre la voiture, celle-ci s'arrête toute seule et quelque fois, elle tient le ralenti mais lorsque que je monte dans les régimes, elle cale. Ce problème a commencé après avoir fais la vidange (Remplacement du filtre à huile, à carburant et remplacement de l'huile.)
Pouvez-vous m'aider ? svp
A voir également:
- Voiture démarre et cale diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes