Problème tableau de bord
Gaetan
-
Gaetan -
Gaetan -
Bonjour,
J ai un problème sur ma mégane 1 phase 2 1.6 16v de 2002,
Alors quand je coupe mon contact et la clef enlever, j ai mes aiguille qui se mette à bouger toute seule, et j ai beaucoup de mal à démarrer à froid ou même des fois la voiture s arrêt toute seul même à chaud on a tout vérifié avec mon garagistes et nous ne trouvons pas la panne. Si quelqu'un a une solution à mon problème ça serait merveilleux car avant Noël dure de changer de voiture merci à vous d avance
J ai un problème sur ma mégane 1 phase 2 1.6 16v de 2002,
Alors quand je coupe mon contact et la clef enlever, j ai mes aiguille qui se mette à bouger toute seule, et j ai beaucoup de mal à démarrer à froid ou même des fois la voiture s arrêt toute seul même à chaud on a tout vérifié avec mon garagistes et nous ne trouvons pas la panne. Si quelqu'un a une solution à mon problème ça serait merveilleux car avant Noël dure de changer de voiture merci à vous d avance
A voir également:
- Panne tableau de bord
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
très probablement un problème de masse oxydée
il faut regarder tous les fils de masse qu'il peut y avoir , les desserrer , un coup de nettoyant et resserrer
regarder aussi les plots de la batterie
très probablement un problème de masse oxydée
il faut regarder tous les fils de masse qu'il peut y avoir , les desserrer , un coup de nettoyant et resserrer
regarder aussi les plots de la batterie
Nous avons commencé à regardé les masse pour l instant rien d oxydé et la batterie est neuve et les cosses aussi