Peugeot 208
Alex4449
-
Alex4449 Messages postés 2 Statut Membre -
Alex4449 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un soucis sur ma Peugeot 208 depuis environ 1 mois.
Problème n°1 : à chaque passage de vitesse elle tremble comme ci je passais mal mes vitesses, elle le fait a tout le monde.
Problème n°2 : a l’accélération elle broute comme si j’allais caler ça dure environ 2-3 secondes puis ça passe
Avez vous une petite idée d’où ça pourrait venir ? A chaque fois que je l’a fais essayer par quelqu’un d’autre bien évidement elle roule nickel
J’ai un soucis sur ma Peugeot 208 depuis environ 1 mois.
Problème n°1 : à chaque passage de vitesse elle tremble comme ci je passais mal mes vitesses, elle le fait a tout le monde.
Problème n°2 : a l’accélération elle broute comme si j’allais caler ça dure environ 2-3 secondes puis ça passe
Avez vous une petite idée d’où ça pourrait venir ? A chaque fois que je l’a fais essayer par quelqu’un d’autre bien évidement elle roule nickel
A voir également:
- Problème compteur vitesse peugeot 208
- Autoradio peugeot 208 ne fonctionne plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Peugeot 208 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea peugeot 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes