Berlingo plusieur default
Fabrice
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un berlingo multispace 1,6 HDI 90 FAP de 2011, en rentrant du travail il y a eu plein de default en roulant, compteur de vitesse qui marche plus, voyant stop et frein à main allumer, système moteur et abs aussi, j'ai eu l'impression aussi que la direction s'est durci. Je comprend pas, ça me gonfle car financièrent je peut pas et j'ai besoin de la voiture pour bosser.
J'ai un berlingo multispace 1,6 HDI 90 FAP de 2011, en rentrant du travail il y a eu plein de default en roulant, compteur de vitesse qui marche plus, voyant stop et frein à main allumer, système moteur et abs aussi, j'ai eu l'impression aussi que la direction s'est durci. Je comprend pas, ça me gonfle car financièrent je peut pas et j'ai besoin de la voiture pour bosser.
A voir également:
- Citroën berlingo - forum problème
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo - Forum Utilitaires et ludospaces
- Signification voyant tableau de bord citroen berlingo - Forum Monospaces
- Defaut moteur citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes