C4 picasso boite automatique n'est démarre plus
Celine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une c4 picasso 7 places boite automatique qui ne veut plus démarrer le voyant mode economie et afficher et le frein de parking est serré. Je n'arrive plus a démarré la voiture. Le moteur est très chaud et le voyvoyant batterie afficher. Merci de me réponds.
A voir également:
- C4 picasso ne demarre pas boite automatique
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- C4 picasso ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes