Plaquette

SylvainVASSEUR -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve qui mon déjà signaler que j avais les plaquette avant usée à changer et mon dit que sa peut être un problème de abs Après au niveau du frein à main il a l air de bien fonctionner

1 réponse

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Vous pouvez préciser un peu ?
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Un peu bcp même !
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ouai j'crinder ben qu'ça pas ben marche tout ça !
0