Distribution
patoche843
-
patoche843 -
patoche843 -
Bonjour,
En reposant la poulie Damper,l'outil qui bloquait le volant moteur s'est cassé,alors j'ai continué la démarche de changement de courroie de distribution et fait 2 puis 4 tours de moteur et voilà que j'ai voulu replacer les piges de calage mais plus rien ne correspond,je peux replacer la pige d'AAC et pas celle de vilebrequin,et inversement.
Comment est ce possible de recaler ou re synchroniser les 2 piges,si c'est possible?.
La voiture est une xsara 1.8i essence de 1998.
En reposant la poulie Damper,l'outil qui bloquait le volant moteur s'est cassé,alors j'ai continué la démarche de changement de courroie de distribution et fait 2 puis 4 tours de moteur et voilà que j'ai voulu replacer les piges de calage mais plus rien ne correspond,je peux replacer la pige d'AAC et pas celle de vilebrequin,et inversement.
Comment est ce possible de recaler ou re synchroniser les 2 piges,si c'est possible?.
La voiture est une xsara 1.8i essence de 1998.
A voir également:
- Courroie distribution décalée 1 cran
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne apres changement de courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant incident moteur après changement courroie distributio - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Face à ce problème il faut des connaissances de professionnel pour ne pas risquer de casse. Vous avez peut être un ami mécanicien ? Faites lui appel car vous aurez du mal à vous en sortir sans risque.
Amicalement.
Face à ce problème il faut des connaissances de professionnel pour ne pas risquer de casse. Vous avez peut être un ami mécanicien ? Faites lui appel car vous aurez du mal à vous en sortir sans risque.
Amicalement.