Le Moteur marche mal et fumees blanc
Résolu
Wes
-
Wes -
Wes -
Bonjour, j'ai un huyndai satelitte 2001!
Le moteur marche tres mal, du fumees blanc! Suite a des recherches on me dit que le debimetre peut etre la cause, le probleme je ne sais pas ou c'est, car il ne se trouve pas dans la durite d'admission! Qlu'un peut m'aider svp?
Le moteur marche tres mal, du fumees blanc! Suite a des recherches on me dit que le debimetre peut etre la cause, le probleme je ne sais pas ou c'est, car il ne se trouve pas dans la durite d'admission! Qlu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Qlu ai
- Volant moteur - Guide
- Permis blanc - Guide
- Tache huile goudron vinaigre blanc - Le Café
- Defaut moteur arrêtez le vehicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fume blanc - Guide
2 réponses
Salut a tous; merci pour vos conseils!
Le probleme est resolu! En fait c'etait la poulie de damper qui etait defectueuse du coup le moteur n'etait pas a point! Je l'ai juste echange et mettre le moteur a point et le tour est joue. Merci a tous! :)
Le probleme est resolu! En fait c'etait la poulie de damper qui etait defectueuse du coup le moteur n'etait pas a point! Je l'ai juste echange et mettre le moteur a point et le tour est joue. Merci a tous! :)