Panne en série....
SylvainMichoulier
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur une c4 coupé 1.6 110cv vtr de 2005.
J ai la fermeture centralisé qui n en fait qu à sa tête, un coup je peux fermer et pas ouvrir ou l inverse....
La ventilation,le bouton 0,1,2,3,4 ne fonctionne plus.... La clim ne s allume plus, le recyclage de l air non plus... Et pour finir, elle me dit système anti pollution défaillant... Ça commence à faire pas mal... Pouvez vous m éclairer ?? Merci d avance.
J ai la fermeture centralisé qui n en fait qu à sa tête, un coup je peux fermer et pas ouvrir ou l inverse....
La ventilation,le bouton 0,1,2,3,4 ne fonctionne plus.... La clim ne s allume plus, le recyclage de l air non plus... Et pour finir, elle me dit système anti pollution défaillant... Ça commence à faire pas mal... Pouvez vous m éclairer ?? Merci d avance.
A voir également:
- Panne en série....
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion - Forum Compactes
- Assurance bmw série 5 - Forum Démarches administratives
- Problème crémaillère de direction bmw série 1 f20 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement cric bmw série 1 - Forum Berlines
- Problème suspension pneumatique bmw série 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes