Litige avec Oscaro
Chrisux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis de nombreuses années j’étais un client OSCARO globalement satisfait.
Le mois dernier l’Idée m'est venu de vérifier si le remboursement de consigne que j'attendais depuis le 17/08/2018 était bien effectué, rien sur mes relevés bancaire, je vais sur mon compte client OSCARO , et je constate que le remboursement est toujours en cours et que les remboursement datés du 03/10/2017 n’étaient eux aussi pas effectués( en cours ...depuis 1 an).
J’appelle le sav:
_"toutes nos excuses blablabla.....je fais le nécessaire ".
une bonne quintaine de jours plus tard sans aucun mail d'OSCARO ni remboursement bien évidemment, je rappelle le SAV.
_"toutes nos excuses blablabla.....ce n'est pas normal je fais le nécessaire pour que vous n'ayez pas à rappeler une troisième fois".
Bientôt deux semaines se sont écoulées et rien ....mais vraiment rien !!
Après mes nombreuses lectures de post similaire, je me rends compte que si j’étais un client OSCARO satisfait c'est que je n'avais jamais eu besoin d’un remboursement.
Car c'est un constat OSCARO NE REMBOURSE PAS
pour les gens d'OSCARO............... : N°commande ***Modération CCM, les no de commandes sont à transmettre en mp
Merci de vos réponses
3 réponses
Il y a dans chaque ville des professionnels de la pièce de rechange automobile. Ils sont là depuis des années et connaissent leur métier. Ils sont disponibles lorsqu'il y a un problème, alors pourquoi aller, on ne sait même pas où. . . pour donner de l'argent (souvent trop) à des gens qui ne savent, souvent même pas, ce qu'est une voiture ? Ils ne s'intéressent qu'à votre carte bancaire. A fuir comme la peste !
Amicalement.
Bonjour, j'ai commandé des boulons antivol chez Oscaro, après avoir renseigné correctement les infos sur leur site. Au final je reçois des modèles incompatibles. Apres un mail à leurs services, on m'oppose la loi, et c'est plus de 9 euros le retour pour des pièces qui en valent un peu plus de 20.
Selon moi, ils ont un business modèle qui ne se préoccupe que du nombre de ventes, pas de la satisfaction client.
Au final, on ne renvoie pas, on se débrouille pour monter les pièces sur un autre véhicule autour de soi. Et si j'ai bien lu, il arrive même qu'ils ne remboursent pas si vous renvoyez...
Faites, au minimum, très attention, et c'est particulierement désagréable car on a l'impression de se faire avoir.
Bref, suppression de mon compte chez Oscaro.
Bonne journée à tous.