Xsara Picasso de 2001 90 ch
Greg80118
-
Greg80118 Messages postés 4 Statut Membre -
Greg80118 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j'ai remarqué recament qui fuyait un peu l'huile alors j'ai regarder sous le moteur sa goutte au bouchon de vidange et le joint du Carter est certainement mort aussi mais se problème de calage en roulant est apparue après avoir mis du rouge pour me dépanner car j'etait en panne est ce cela qui me ferais caler l'auto?
Depuis peu j'ai mon Picasso qui se coupe après plusieurs km voir même des fois très peu km puis redémarre après plusieurs coup de clef et j'ai remarqué recament qui fuyait un peu l'huile alors j'ai regarder sous le moteur sa goutte au bouchon de vidange et le joint du Carter est certainement mort aussi mais se problème de calage en roulant est apparue après avoir mis du rouge pour me dépanner car j'etait en panne est ce cela qui me ferais caler l'auto?
A voir également:
- Changer neiman xsara picasso 2l hdi
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman qui se bloque au second cran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un neiman sans la clé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
panne classique sur cet engin ; pompe de gavage en train de lâcher
( la pompe de gavage se trouve dans le réservoir )
et si vous voulez garder encore quelque temps votre engin , faites changer le joint de carter et en attendant vérifiez régulièrement le niveau d'huile
panne classique sur cet engin ; pompe de gavage en train de lâcher
( la pompe de gavage se trouve dans le réservoir )
et si vous voulez garder encore quelque temps votre engin , faites changer le joint de carter et en attendant vérifiez régulièrement le niveau d'huile
Greg80118
Messages postés
4
Statut
Membre
Y'a pas moyen de la nettoyer sans la démonter avec un produit
Greg80118
Messages postés
4
Statut
Membre
Sinon on ma parler de démonter le cul de pompe à injection et le nettoyer sur une xsara break 20.hdi j'aivais les mêle symptôme et le l'ai démonter nettoyer remonter et tout était rentré dans l'ordre