Voyant système de controle des gaz d'échappement
XXclaud
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais le voyant du système de contrôle qui reste toujours allumé, verification chez Seat, et Volkswagen qui ont trouvé aucun défaut je dois passer un control technique, et j'ai peur que cela passe pas.la voiture c' une seat Ibiza essence de 2010.
Quelle solution?
Merci de m'aidé.
J'ais le voyant du système de contrôle qui reste toujours allumé, verification chez Seat, et Volkswagen qui ont trouvé aucun défaut je dois passer un control technique, et j'ai peur que cela passe pas.la voiture c' une seat Ibiza essence de 2010.
Quelle solution?
Merci de m'aidé.
A voir également:
- Voyant dysfonctionnement du système de contrôle des gaz d'échappement
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Catalyseur echappement - Guide
- Systeme abs - Guide
- Systeme esp - Guide
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
le probleme c' que chez seat et meme wolkswagen il trouve pas de default, cela viens d'où que le voyant reste allumé