Ford c max
Anneso
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture démarre très bien le matin à froid et des que j'ai fait quelques kilomètres elle chauffe normal quoi mais après impossible de la démarrer.. Il faut que j'attende minimum 3h pour qu'elle redémarre... La valise a été passé dessus elle n'a vu aucun problèmes.....les injecteurs on été changé.... Mais toujours le même problème.... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Ma voiture démarre très bien le matin à froid et des que j'ai fait quelques kilomètres elle chauffe normal quoi mais après impossible de la démarrer.. Il faut que j'attende minimum 3h pour qu'elle redémarre... La valise a été passé dessus elle n'a vu aucun problèmes.....les injecteurs on été changé.... Mais toujours le même problème.... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Capteur pneu non détecté ford c-max
- Capteur pression pneu - Guide
- Ford c-max ne démarre plus incident moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c max ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Incident moteur ford c max - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford c-max - Forum Mécanique, entretien et pannes