Essuie glace bloqué
Imenejd
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enclenché les essuies glaces alors que le pare brise etait sec du coup il c'est bloqué. Mon mari a fait reparer le moteur des essuies glaces et la il retombe en panne.
La voiture est une mercedes benz annee 1999 break classe c
Avez vous une solution ?
J'ai enclenché les essuies glaces alors que le pare brise etait sec du coup il c'est bloqué. Mon mari a fait reparer le moteur des essuies glaces et la il retombe en panne.
La voiture est une mercedes benz annee 1999 break classe c
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Essuie glace bloqué au milieu du pare brise
- Essuie glace qui sort du pare brise - Meilleures réponses
- Essuie glace qui se bloque - Meilleures réponses
- Essuies glaces avant qui s arrête au milieu -
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour Imenejd, si je ne me trompe pas vous avez un seul ballet d'essuie glace dont le mécanisme se déploie pour que le ballet d'essuie glace atteint les coins supérieur du parebrise.
Avec l'âge il n'est pas rare que ce mécanisme se coince, il est possible que la réparation effectuée a consisté a simplement graisser le mécanisme de déploiement, mais dans certain cas cela n'arrange pas le problème, le mécanisme est trop usé et se bloque quand même. Sur ce model d'essuie glace il est aussi possible que le moteur soit en cause (usure du disque du positionnement d'arrêt électrique)
Retournez "au garage" qui a effectué l'intervention, à mon avis il faudra faire remplacer le système.
Bien évidement le fusible est la première chose à vérifier.
Avec l'âge il n'est pas rare que ce mécanisme se coince, il est possible que la réparation effectuée a consisté a simplement graisser le mécanisme de déploiement, mais dans certain cas cela n'arrange pas le problème, le mécanisme est trop usé et se bloque quand même. Sur ce model d'essuie glace il est aussi possible que le moteur soit en cause (usure du disque du positionnement d'arrêt électrique)
Retournez "au garage" qui a effectué l'intervention, à mon avis il faudra faire remplacer le système.
Bien évidement le fusible est la première chose à vérifier.
Mais mon mari l'a fait reparer il y a 4jours seulement je ne sais pas si le fait que je mette les essuies glaces alors que le pare brise etait sec y est pour quelque chose