Changement neiman sur saxo essence de 1997
renegarcia40
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai retiré le neiman qui s'était bloqué avec la clé(perceuse et burin),j'ai branché un neiman d'occasion,le démarreur tourne,mais la voiture ne démarre pas.Comment neutraliser l'antidémarrage?Il y a 3 connecteurs:1 noir+1 gris+1 marron.Le marron n'était pas raccordé et tout fonctionnait correctement avant.
Merci pour une réponse
J'ai retiré le neiman qui s'était bloqué avec la clé(perceuse et burin),j'ai branché un neiman d'occasion,le démarreur tourne,mais la voiture ne démarre pas.Comment neutraliser l'antidémarrage?Il y a 3 connecteurs:1 noir+1 gris+1 marron.Le marron n'était pas raccordé et tout fonctionnait correctement avant.
Merci pour une réponse
A voir également:
- Changement neiman antidémarrage
- Prix changement neiman voiture - Meilleures réponses
- Neiman saxo - Meilleures réponses
- Antidemarrage - Guide
- Contacteur neiman - Guide
- Saxo clé coincée dans neiman - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage kangoo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Debloquer neiman ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ils ont des appareils de détection pour connaitre ou neutraliser les codes d'antidémarrage et repartent avec la voiture en 3 mn.Et certainement pas avec une saxo,sachant que l'on connait les voitures les plus volés parce qu'elles ont un plus la cote,et qu'elles valent 10 fois le prix d'une saxo!
Autour de votre Neiman vous avez une bague de détection de la clef. Il suffit de présenter la clef d'origine près de la bague et de démarrer avec le Neiman avec sa clef de remplacement.
Au final rien ne vous empêche de déplacer la bague de son emplacement d'origine pour la loger sous le cache du volant, fixé la clef d'origine dessus avec du scotch et ainsi vous pourrez démarrer.
Pour l'ouverture des portes utilisez le double de la clef d'origine.
Bien évidement l'antidémarrage sera en quelque sorte désactivé dans le sens ou la clef d'origine sera toujours détecté.
Fred.ml
En fait,la bague qui est autour des Neiman est faite pour les voitures qui ont un transpondeur,or pour ma Saxo de 1997,pas de transpondeur!j'ai donc ramener le Neiman pour transpondeur à la casse,qui m'a redonné le bon NEIMAN et en rebranchant les fiches noire et grise,ça fonctionne,la fiche marron n'est pas connecté.De plus ,il y a sur les Neiman,2 sortes de poussoirs qui bloquent le Neiman dans son logement:soit un petit poussoir rond,qui correspond au Neiman sans transpondeur,ou un poussoir en longueur qui correspond au Neiman avec transpondeur,ça peut servir pour choisir le bon model à la casse(30E).
Votre problème est résolu...
Fred.ml