Citroën Xsara Picasso
Cyndie
-
Cyndie -
Cyndie -
Bonjour, voilà depuis décembre j ai le message stop pression d huile basse qui s affiche de temp en temp pas tous le temp des fois au démarrage des fois au bout de deux heures de route et parfois rien pendant des semaines on a fait la vidange avant tous ça refait une vidange après réparé la fuite que j avais à cause d une durite changer le capteur d huile et ça le fait toujours on sait plus d ou ça peut venir il me faudrait de l aide svp merci
A voir également:
- Vidange picasso
- Vidange - Guide
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
4 réponses
@ Cyndie
Bonsoir, il faut retirer le mano contact et mettre en place un mano de contrôle afin de prendre la pression à différentes températures, mais ne vous lancez pas là dedans, laissez faire un pro qui est équipé.
Votre problème ne vient pas forcément de la pompe, il peut venir du filtre (déjà vu un filtre neuf monté chez feu ve.t sur un véhicule, avec la bonne ref et pourtant ayant un problème de fabrication), du faisceau du mano aussi.
Il suffit de contrôler sa continuité pour s' en assurer.
Bonsoir, il faut retirer le mano contact et mettre en place un mano de contrôle afin de prendre la pression à différentes températures, mais ne vous lancez pas là dedans, laissez faire un pro qui est équipé.
Votre problème ne vient pas forcément de la pompe, il peut venir du filtre (déjà vu un filtre neuf monté chez feu ve.t sur un véhicule, avec la bonne ref et pourtant ayant un problème de fabrication), du faisceau du mano aussi.
Il suffit de contrôler sa continuité pour s' en assurer.