Problème défaut moteur sur Picasso essence
Polo59
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème défaut moteur
J ai roulé 30 kilomètres
Et puis plus défaut
Mon garagiste me dit de mettre du 98 total
.et défauts moteur 4 démarrages
Plus défaut
Des fois quand il reste un quart du réservoir je cale
Je ne comprends plus rien.
Merci de me donner des conseils.
J ai un problème défaut moteur
J ai roulé 30 kilomètres
Et puis plus défaut
Mon garagiste me dit de mettre du 98 total
.et défauts moteur 4 démarrages
Plus défaut
Des fois quand il reste un quart du réservoir je cale
Je ne comprends plus rien.
Merci de me donner des conseils.
A voir également:
- Problème défaut moteur sur Picasso essence
- Volant moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
2 jours diagnostic électronique, ça semble beaucoup ! C'est le concessionnaire de la marque ? A l'issue vous aurez la certitude de savoir exactement ce qui se passe et sur quoi il faut intervenir. Ça évitera de changer des pièces inutilement et se sera finalement plus économique.
Amicalement.
2 jours diagnostic électronique, ça semble beaucoup ! C'est le concessionnaire de la marque ? A l'issue vous aurez la certitude de savoir exactement ce qui se passe et sur quoi il faut intervenir. Ça évitera de changer des pièces inutilement et se sera finalement plus économique.
Amicalement.
Si problème de combustion
Il dise qui faut laisser la voiture 2 journée
Coût 108 euros
Pour savoir d'où ça vient