Perte de puissance sur citroen c8
Erics
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon C8 je perd de la puissance. J'ai fait changer van EGR et debimetre. Citroen ne trouve pas. Sur mon tableau de bord sa me dis faite réparé le monteur, le voyant monteur est allumer et un voyant triangulaire avec ! S'allume des que je dépasse 2000tour et j'ai pu de puissance vitesse Max 110. J'ai été chez un électricien auto (des) et la sa lui a mis ligne de bus. Depuis quelque temps j'ai pu de bip de recul et la radio s'arrête Toute seul.
Merci pour vos conseils
Sur mon C8 je perd de la puissance. J'ai fait changer van EGR et debimetre. Citroen ne trouve pas. Sur mon tableau de bord sa me dis faite réparé le monteur, le voyant monteur est allumer et un voyant triangulaire avec ! S'allume des que je dépasse 2000tour et j'ai pu de puissance vitesse Max 110. J'ai été chez un électricien auto (des) et la sa lui a mis ligne de bus. Depuis quelque temps j'ai pu de bip de recul et la radio s'arrête Toute seul.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Perte de puissance jumpy 2.0 hdi 120
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
"Citroen ne trouve pas"...
Ils n'ont pas la valise pour lire les codes défaut ?
Ou il y en a tellement en mémoire qu'ils ne savent pas par lequel commencer ?
Dans ce cas, plus qu'une solution :

...
Cdt
"Citroen ne trouve pas"...
Ils n'ont pas la valise pour lire les codes défaut ?
Ou il y en a tellement en mémoire qu'ils ne savent pas par lequel commencer ?
Dans ce cas, plus qu'une solution :

...
Cdt
Erics
Bonsoir, oui il y'a pas mal de défaut à la valise chez Citroën. Mais chez DES il y en a que un la ligne de BUS