Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bi
Fermé
Kajik22
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
A voir également:
- Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bi
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Ampoule h 7 - Guide
- Prix d'une révision voiture - Guide
- Louer une voiture à un particulier - Guide
5 réponses
Kajik22
Ben ma question est simple si vous comprenez pas c'est pas de ma faute
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si si je vous assure. .
Si une Porsche roule à 20 Km/h et que je la double à 40 Km/h avec mon scooter...
Au fait, c'est quoi la question ?
Au fait, c'est quoi la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec un peu de retard, il me semble me souvenir que les escaliers des Shadoks présentaient un certain lien avec la pseudo question posée : on peut monter plus bas avec un escalier prévu pour la descente qu'avec le même escalier prévu pour ne pas monter, ou l'inverse . . . Non non je n'ai pas fumé la moquette !
Amicalement.
Avec un peu de retard, il me semble me souvenir que les escaliers des Shadoks présentaient un certain lien avec la pseudo question posée : on peut monter plus bas avec un escalier prévu pour la descente qu'avec le même escalier prévu pour ne pas monter, ou l'inverse . . . Non non je n'ai pas fumé la moquette !
Amicalement.