Degivrage lunette arriére xsara picasso 1.6 hdi
romulus
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si qqun peux m'aider;je me suis aperçue que je n'avait plus de dégivrage sur mon xsara de 2005,après vérification j'ai changer le fusible qui a sauté de suite,donc direction les fils sortie de coffre, les broches d’alimentations rien ne me semble abîmé.
Est-il nécessaire de faire un changement de lunette arrière ou y a t'il un boitier électronique qui commande tout cela.
cordialement.
Je souhaite savoir si qqun peux m'aider;je me suis aperçue que je n'avait plus de dégivrage sur mon xsara de 2005,après vérification j'ai changer le fusible qui a sauté de suite,donc direction les fils sortie de coffre, les broches d’alimentations rien ne me semble abîmé.
Est-il nécessaire de faire un changement de lunette arrière ou y a t'il un boitier électronique qui commande tout cela.
cordialement.
A voir également:
- Degivrage arriere c3
- Amortisseur arriere - Guide
- Créneau arrière - Guide
- Comment se garer en marche arrière - Guide
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marche arrière ne fonctionne plus boite automatique c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez déjà débrancher les connexions en sortie du coffre, changer le fusible et regarder si il saute encore...
Si oui, le problème ne vient pas de la lunette arrière mais du faisceau dans l'habitacle. Si non, il faut inspecter le câblage entre le connecteur et la vitre.
Cdt
Vous pouvez déjà débrancher les connexions en sortie du coffre, changer le fusible et regarder si il saute encore...
Si oui, le problème ne vient pas de la lunette arrière mais du faisceau dans l'habitacle. Si non, il faut inspecter le câblage entre le connecteur et la vitre.
Cdt