Xsara Picasso 1.8 essence année 2000
Jeudutao29
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous.
Ma fille est rentrée de son travail le vendredi soir et elle n'a pas roulé du weekend avec son véhicule, le lundi matin impossible de démarrer.
Lorsque l'on tourne la clé de contact tous les voyants s'éteignent sauf celui de la batterie le moteur ne se lance pas cela donne l'impression d'une panne sèche alors qu'il y a 50 L d'essence dans le réservoir.
J'ai vérifié la batterie et comme elle était un peu faible, je l'ai remplacé par une neuve.
Nous avons essayé de la démarrer avec des câbles sur un Renault Espace diesel et rien n'y fait.
Dès que le contact est mis, tous les voyants s'affiche normalement il y a simplement la jauge de carburant qui indique plus rien.
Je n'ai pas essayé de la démarrer en la poussant.
Jusqu'à ce moment-là elle a toujours très bien fonctionné.
D'avance je vous remercie de votre contribution et vous souhaite à tous une bonne semaine, merci.
Ma fille est rentrée de son travail le vendredi soir et elle n'a pas roulé du weekend avec son véhicule, le lundi matin impossible de démarrer.
Lorsque l'on tourne la clé de contact tous les voyants s'éteignent sauf celui de la batterie le moteur ne se lance pas cela donne l'impression d'une panne sèche alors qu'il y a 50 L d'essence dans le réservoir.
J'ai vérifié la batterie et comme elle était un peu faible, je l'ai remplacé par une neuve.
Nous avons essayé de la démarrer avec des câbles sur un Renault Espace diesel et rien n'y fait.
Dès que le contact est mis, tous les voyants s'affiche normalement il y a simplement la jauge de carburant qui indique plus rien.
Je n'ai pas essayé de la démarrer en la poussant.
Jusqu'à ce moment-là elle a toujours très bien fonctionné.
D'avance je vous remercie de votre contribution et vous souhaite à tous une bonne semaine, merci.
A voir également:
- Moteur xsara picasso 1.8 essence
- Volant moteur - Guide
- Moteur 1.8 tdci ✓ - Avis sur les modèles
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne ford focus 1.8 TDCI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr
avec un bout de bois et un marteau essayez de "" tapoter "" sur le démarreur
si ensuite çà fonctionne ; alors c'est les charbons du démarreur qui sont HS.
avec un bout de bois et un marteau essayez de "" tapoter "" sur le démarreur
si ensuite çà fonctionne ; alors c'est les charbons du démarreur qui sont HS.
Jeudutao29
Bonjour et merci renard 31 ayant des problèmes de santé je vais essayer de trouver quelqu'un qui puisse me le faire bonne fin de journée
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Attention avec cette méthode. Si ça marche c'est que c'est bien le démarreur, mais si ça ne fonctionne pas ça ne veut pas dire que ce n'est pas lui!